‹ › ×
    ACCUEIL
    • COMBI
    • A VENDRE
    • DISPONIBLE A L'IMPORT
    • PIECES DETACHEES
    • REVUE DE PRESSE
    • CONTACT

    Porsche 928 S 4,7l  - Tarif : nous contacter

    • Une belle Porsche 928 S 4,7l 310 cv 163000 km d'un de nos clients est à la vente.
    • Bien entretenue niveau mécanique, elle est prête pour une remise en forme niveau esthétique afin d'avoir un superbe exemplaire !
    • Pour plus d'infos photos et tarifs, on est dispo !

    Combi blanc 1600cc essence  - Tarif : bientôt disponible

    • Combi Clipper de 1989. Très bel exemplaire d'origine.
    • Tout a été vérifié, sa structure, les alignements des ouvrants, le test de l'aimant tout autour et la conduite qui répond à toutes les attentes.
    • Tout un album photos et vidéos avec nos impressions en direct devant et au volant du véhicule ! Nous vous montrerons toutes ses qualités mais aussi ses petits défauts. 
    • Prix véhicule rendu en France dédouané, avec attestation FFVE : NC

    Puma GT 1975 1600cc jaune. Simple carburation allumage transistorisé  - Tarif : bientôt disponible

    • Très bel exemplaire bien entretenu par son propriétaire.
    • A la suite d’un gros travail sur la fibre la peinture a été refaite et présente un très bel aspect brillant.
    • La structure et soubassement présentent très bien.
    • Beaucoup de pièces sont neuves tout en gardant toute l’originalité de la Puma. Moteur et carburation refais également.
    • Un album complet de photos est disponible avec également des vidéos de nos impressions à chaud de la voiture ainsi que de sa conduite. 
    • Prix véhicule rendu en France dédouané, avec attestation FFVE : NC

    Puma GTE rouge 1979 Double carbu allumage transistorisé  - Tarif : bientôt disponible

    • Puma a fait évoluer son modèle phare, la Tubarao, en lui enlevant ses ouïes latérales pour mettre une petite custode à la place.
    • Le charme reste entier avec toujours son 4 à plat dans le coffre.
    • Voiture vue lors de notre dernier voyage au Brésil fin juillet et nous l'avons sélectionnée pour la qualité de sa présentation générale et son originalité conservée.
    • Une série de photos et de vidéos vous en diront bien plus. N'hésitez pas à nous les demander et nous appeler pour plus d'infos.
    • Prix véhicule rendu en France dédouané, avec attestation FFVE : NC

    Puma GT 1974 verte Double carburation à essence, allumage transistorisé - Tarif : bientôt disponible

    • Très bel exemplaire bien entretenu par son propriétaire.
    • Structure et soubassement présentent très bien.
    • Une peinture récente du plus bel effet même si deux trois imperfections subsistent.
    • Toute l’originalité de la Puma est conservée. Moteur et carburation refais.
    • Un album complet est disponible avec des vidéos de nos impressions sur place à chaud de la voiture en général et de sa conduite.
    • Prix véhicule rendu en France dédouané, avec attestation FFVE : NC

    Puma GT 1974 Crème - Tarif : bientôt disponible

    • Très bel exemplaire couleur crème, très bien entretenu par son propriétaire suite à une restauration en profondeur il y a quelques années.
    • Attention, nous n’avons pas encore vu par nous même ce très beau modèle.
    • Moteur en 1600 avec double carbu, allumage classique. Une visite par un professionnel de la restauration automobile sur place peut être réalisée.
    • Prix véhicule rendu en France dédouané, avec attestation FFVE : NC

    Puma GTB de 1976 - Tarif : bientôt disponible

    • Très rare PUMA GTB Série 1.
    • PUMA est surtout connu en Europe pour ses GT 1600 sur base VW. Mais peu savent qu’à la même période entre 1974 et 1978, Puma commercialisait au Brésil un autre modèle bien différent sur base mécanique de Chevrolet Opala.
    • La recette restait cependant semblable : châssis/ trains roulants/ mécanique d’un grand constructeur ( Chevrolet ) et coque en polyester. 
    • Un look typique de Muscle Car américain des années 70. Le moteur est un Chevrolet 6 cylindres en ligne de 4.1 litres.
      (250S – 171 cv SAE) 
    • C’est à notre connaissance le seule exemplaire de Série 1 en Europe ( Nous connaissons un autre exemplaire en Angleterre, mais c’est une Série 2 après le restylage de 1978). Il était à son époque le véhicule le plus cher commercialisé au Brésil. Il fut produit à 708 exemplaires.
    • 4 places, intérieur cuir, climatisation, sono.
    • Il sort d’une révision complète avec réglages culbuteurs, allumage, nettoyage et carburateur neuf, vidange moteur, pont, boite etc.
    • Il est également passé entre les mains du carrossier avec retouche et peinture complète !
    • Jantes alliage d’époque en 14 (10 pouces à l’arrière et 9 pouces à l’avant). Pneus Hankook  10% d'usure. 
    • La ligne d’échappement avec son unique silencieux inox produit un son particulièrement sympathique !
    • L’assurance de rouler dans un véhicule atypique et unique de conception simple et robuste !
    • Album Photos et vidéos sur demande. 
    • Venez la voir et l’essayer dans notre Show Room à Perpignan.
    • Contrôle technique ok. Tous documents disponibles pour obtetion carte grise à votre nom.
    • Possibilité de livraison par nos soins à prix coutant.

    Puma de 1969 en cours de restauration - Tarif : bientôt disponible

    • Moteur de 1500cc
    • Le véhicule est en cours de restauration totale.
    • Châssis/trains roulants, moteur/boite (démonté et tout remis à neuf après métrologie complète), gros travail sur la carrosserie, électricité et éclairage à neuf. L’intérieur sera neuf également.

    Willys Interlagos de 1966 - Tarif nous contacter

    • La Willys Interlagos a été le premier véhicule sportif fabriqué au Brésil sous licence ALPINE à partir de 1961 et jusqu’en 1966.
    • Elle  fut présentée en trois versions. Coupé, Cabriolet et Berlinette.
    • Le nom « Interlagos » n’est pas étranger au fan de sport auto car c’est bien le fameux circuit de Sao Paulo qui est ainsi nommé. L’histoire de l’Interlagos se confond avec celle de la compétition automobile au Brésil avec l’écurie constructeur qui a dominé les courses dans les années 60. Les frères Fittipaldi ont d’ailleurs commencé sur ces voitures ainsi que José Carlos Pace qui est aussi le nom officiel du Circuit d’Interlagos… La boucle est bouclée.
    • La voiture est strictement identique à l’Alpine A108. Seul les insignes font état de ses origines tropicales. Côté moteur, on est donc sur celui de la Dauphine Gordini en trois versions : 845cc , 904cc et 998cc qui a été monté uniquement sur des berlinettes. Ce dernier était pourvu de pistons bombés de  63/80 mm avec un taux de compression de 9,8/1 et toujours un carbu double corps. Au final, un petit 70 cv certes, mais avec un poids de 535 kg à vide, c’était loin d’être ridicule…
    • Avec une production de seulement 822 exemplaires, c’est vraiment une voiture à part dans le paysage automobile brésilien. Avec le retour d’Alpine sur le devant de la scène, l’Interlagos prend donc tout son sens pour les connaisseurs de la marque.
    • La Berlinette que nous vous proposons aujourd’hui est un très bel exemplaire de 1966, dernière année de production. Comme tous les véhicules que nous importons, il a été inspecté par nous-mêmes sur place il y a quelques semaines. C’est une Interlagos bien connue dans le milieu des collectionneurs au Brésil car sa restauration, durant ces 5 dernières années, a été poussée dans les moindres détails et à un standard européen de qualité haut de gamme rarement vu au Brésil. A son arrivée en France, elle a bénéficiée dans notre atelier ( Ets DELOHER à Perpignan ) d’une remise à niveau du freinage ( Maitre cylindre, flexibles et cylindres de roue neufs), d’une mise au point moteur et d’une peinture complète. La peinture faite au Brésil n’était pas au niveau du reste du travail effectué sur le véhicule.
    • Les 2 dernières années de production, la Berlinette Interlagos fut équipée du moteur de la fameuse Dauphine 1093 avec une préparation moteur ( Pistons Bombés, Carburateur 32 PAIA, arbre à cames spécifique, échappement Autobleu ).
    • Ce magnifique exemplaire de la production Alpine avec sa teinte Bleu Azur métallisé ( le premier bleu Alpine sorti en 1963 sur les premières A110) et son intérieur caramel est sans nul doute la plus séduisante des Berlinettes.
    • Le véhicule est visible dans notre Show room à Perpignan. 
    • Tous frais et taxes payés, et l’ensemble des documents nécessaires sont présents pour une immatriculation en carte grise collection à votre nom. Nous pouvons effectuer cette démarche.
    • Livraison disponible par nos soins.
    • Ce véhicule vous intéresse ? Merci de nous contacter pour plus d informations

    Volkswagen Combi de 1985 - 16 300 €

    • Wheelbox Perpignan vous propose cet inédit Volkswagen Combi de 1985 avec une réhausse fabriquée par Karmann Ghia.
    • Ce très joli fourgon possède un toit en fibre assez haut pour se tenir debout ! La partie carrosserie a été rénovée récemment. Le moteur est un 1600 cc et la partie mécanique révisée complètement.  
    • Tout fonctionne parfaitement avec un test aimant positif sur tout le tour du véhicule. Les soubassements sont aussi en bon état avec très peu de défauts !   
    • Le Combi est prêt à rouler. Il est également parfait pour un Food truck, Bar truck, un aménagement de type camping car ou encore pour un outil de communication unique en son genre !  
    • Nous avons vu, expertisé et essayé le fourgon la semaine dernière lors de notre séjour à Sao Paulo.  
    • Album photos et vidéos sur demande, ainsi qu’un rapport détaillé de l’état du véhicule.  
    • Ce modèle est annoncé au tarif de 16 300€ TTC clés en main avec Attestation FFVE. Il sera fait une révision complète du véhicule par les Ets Deloher et aura son Contrôle Technique.
    • Facture et garantie de 3 mois.

     v211120 - griffe-numerique.fr